02/10/2012


Bavaria - Bavaria annonce son nouveau vaisseau amiral

Bavaria annonce la sortie du plus grand yacht de sa collection, le CRUISER 56. Ce nouveau modèle haut de gamme de 17 mètres possède une conception innovante et des caractéristiques de navigation optimales, il remplacera à terme le CRUISER 55.

La nouvelle conception de la coque a permis d’installer de larges lits supplémentaires dans les cabines arrière, assurant ainsi un couchage confortable pour tout l'équipage. 

Malgré sa grande taille, les caractéristiques innovantes de navigation du CRUISER 56 lui permettent d’être étonnamment facile à manœuvrer. 

Grâce à un cockpit reconfigurable et spacieux notamment au niveau des deux barres à roues, et à une disposition astucieuse des bancs et des cordages, ce yacht peut être dirigé confortablement même en étant assis. 

Les solutions intelligentes de conception, les systèmes de reconfiguration ainsi que les nombreuses options permettent au CRUISER 56 de répondre aux différents besoins et goûts personnels des propriétaires.
 

Le CRUISER 56 est disponible à partir 262.900 € net. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter