16/12/2012


Bavaria - Bavaria au Nautic de Paris : un salon couronné de succès avec de nombreuses nouveautés et l’avant première mondiale du VIRTESS 420 Coupé

Le succès de Bavaria pour cette nouvelle édition du Nautic de Paris ne se fait pas attendre. Le chantier de Giebelstadt présentait cette année huit modèles dont six nouveautés 2012. Le Nautic 2012 a en effet été choisit cette année pour l’avant première mondiale du très attendu VIRTESS 420 Coupé.

DR / Bavaria 

Avec 8 modèles exposés, BAVARIA démontre encore une fois son intérêt pour le marché  hexagonal. La présence du PDG de BAVARIA Dr. Jens Ludmann pour la présentation officielle du VIRTESS 420 Coupé aux journalistes, professionnels et visiteurs aujourd’hui à donné pour BAVARIA le coup d’envoi officiel du Nautic 2012. 

À noter que sur le stand BAVARIA moteur, les visiteurs découvraient la nouvelle ligne SPORT avec les SPORT 29, 35HT et 44HT. Sur le stand voile, sont exposés le nouveau CRUISER 33, le CRUISER 50 et les deux VISION 42 et 46 modèles de luxe et d’élégance de la gamme voile BAVARIA. Ces voiliers, développés en collaboration avec Farr Yacht Design (USA) et Design Unlimited (UK) contribueront à coup sûr au succès du chantier allemand. Il ne fallait pas manquer : le B/ONE, premier Racer de BAVARIA qui promet déjà de belles choses ! 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter