08/11/2012


Bavaria - Le Bavaria Virtess 420 remporte le Nautical Design Award 2012

L’Association Internationale de Design Industriel à remis le Nautical Design Award 2012 au chantier Bavaria pour son nouveau Virtess 420. Le Virtess 420, tout premier Flybridge produit par le chantier de Giebelstadt, qui vient d’être lancé en Septembre dernier, récolte là son premier prix en matière de design.

DR / Bavaria 

Le Nautical Design Award est attribué chaque année sur deux critères : innovation et design. Ce prestigieux prix est décerné par un panel d’experts, incluant des membres de l’Association Internationale de Design Industriel, ainsi que des designers de renoms tels que Giorgio Armani, Giorgio Orsoni, Lamberto Vallarino Gancia, Vittorio Missoni ou bien encore Walter de Silva. 

Le Virtess 420 fût cette année sélectionné avec le Pershing 82, le Austin Parker 64 Fly, l’Ocean King 88 et le Prestige 620. 

« Le Nautical Design Award représente un succès sensationnel pour BAVARIA, c’est un grand bond en avant pour nous dans le monde des yacht de luxe. Nous sommes honorés que notre tout premier Flybridge - présenté en avant-première il y a tout juste 2 mois – reçoive ce prix très important et renommé dans le monde du design nautique. » Confie Alexander Knesewitsch, Responsable Marketing et PR chez Bavaria Yachtbau. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter