26/07/2013


Bavaria - Bavaria Cruiser 37 nominé pour le "Prix européen du Yacht de l'année 2014"

Le Bavaria Cruiser 37 a juste été lancé récemment et pourtant il est déjà nominé pour le plus prestigieux prix dans l'industrie du yachting.

DR / Bavaria 

Chaque année, des représentants des onze premiers magazines de voile européens choisissent leurs candidats pour les différentes catégories de l'European Yacht de l'année. Le 11,30 m Bavaria Cruiser 37 a été sélectionné avec cinq autres bateaux pour le Cruiser 2014 catégorie de la famille. 

Bavaria est fier de recevoir cette nomination, qui reconnaît le bon travail effectué par le chantier et ses partenaires pour améliorer la nouvelle gamme Cruiser. 

Comme avec tous les bateaux de la nouvelle ligne, le Cruiser 37 a été développé en Bavière en collaboration avec Farr Yacht Design (USA) pour l'architecture navale, et avec Design Unlimited (Royaume-Uni) pour le design extérieur et intérieur. 

Les tests pour le Yacht Prix européen de l'année se dérouleront à Southampton ou à La Spezia cet automne. Les gagnants seront annoncés lors de "Boot 2014" à Düsseldorf. 

Donnez une note :

1 commentaire

28/12/2013 18:23 - sirvent a dit :

proposition

Je viens de commander le 37 cruiser,et déplore, que le carré transformable en lit sup, sur le 2 cabines n'est pas proposé en option par le chantier Bavaria ?

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter