09/10/2014


Bénéteau - FIRST Twenty - Bord à Bord 2014 à armes égales

Pour la seconde année consécutive, Bénéteau a mis à disposition de la régate Bord à Bord qui se disputait à Hendaye début Octobre, une flotte de vingt FIRST Twenty.

DR / Bénéteau 

Préparés par Côte Basque Plaisance - concessionnaire exclusif Bénéteau de Bordeaux à Hendaye - les monotypes ont permis à la centaine d’équipiers inscrits de se mesurer pendant quatre jours à armes égales sur le plan d’eau de la Baie de Txingudy. 

Unanimement salué par les compétiteurs, le millésime 2015 de ce plus petit des First a fait la preuve de sa parfaite synthèse entre performance et maniabilité. 

Rappelons que la Bord à Bord réunit chaque année depuis dix ans les personnels des ports de l’Association des Ports de Plaisance de l’Atlantique (APPA) qui fédère 42 ports Espagnols et Français. 

Cette année, les deux équipages suisses du Lac Léman, invités d’honneur, se sont illustrés aux seconde et troisième places, derrière le team des ports du Golfe du Morbihan, grand vainqueur du Trophée 2014. 

Félicitations aux équipages et rendez-vous à Belle-Ile l’année prochaine. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter