14/01/2015


Bénéteau - Les 50èmes Rugissants de Port Javel à Notre-Dame

Le 4 décembre dernier, en prélude au Nautic de Paris, Bénéteau et Suzuki Marine ont interprété sur la Seine un hymne à plusieurs années de fructueuse collaboration. Une façon également de fêter ensemble leurs anniversaires respectifs en y associant les journalistes de la presse spécialisée.

DR / Bénéteau 

A l’unisson des moteurs des derniers Flyer Bénéteau et de VanVan Suzuki customisés pour l’occasion, le convoi des ‘50èmes Rugissants’ a entrepris sous le regard étonné des parisiens une traversée de Paris pour le moins originale. Quittant en début d’après-midi Port-Javel en direction de l’Ile de la Jatte, trois opens Flyer – nouveau Flyer 7 Spacedeck lancé sur le Nautic 2014, Flyer 6 Sportdeck et Flyer 5 Spacedeck – escortés sur les berges par quatre motos VanVan personnalisées aux couleurs des 130 ans de Bénéteau et des 50 ans de Suzuki Marine, ont permis aux journalistes présents de découvrir un Paris insolite. Si le soleil n’était pas au rendez-vous, de sublimes lumières se sont invitées au voyage. 

DR / Bénéteau 

Du ballet des vedettes au pied des plus beaux monuments de la capitale aux chevauchées sous les ponts illuminés, Paris a soufflé sur les participants éblouis son plus bel air fête. 

DR / Bénéteau 

Deux des VanVan ont ensuite pu être gagnés par deux clients Bénéteau ayant passé commande de leur bateau lors du Nautic. L’édition 2014 de cet événement majeur du calendrier nautique européen vient de clôturer sur un bilan plein d’optimisme pour Bénéteau autant que pour Suzuki. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter