19/11/2009


Berret Racoupeau - Océanis 50 et 58, le bonheur est en mer

L´Océanis 58 est la plus grande unité jamais proposée dans cette gamme. Bénéteau a demandé au cabinet Berret Racoupeau d´innover au maximum afin de rendre l´Océanis 58 encore plus performant, sûr, confortable et pratique à l´utilisation.

La carène est optimisée pour une navigation avec une gîte faible. 

Un arceau libère le cockpit du rail d´écoute de grande voile et toutes les manoeuvres reviennent aux postes de barre. La jupe peut accueillir l´annexe et le matériel de plongée stocké à portée de main. 

Une innovante verrière encadre la descente dans le carré pour laisser la lumière entrer à l´intérieur. La porte d´entrée est escamotable en fond de cockpit. 

L´intérieur élaboré avec Nauta Design est luxueux, contemporain et spacieux. Les matériaux, l´éclairage LED et la robinetterie sont haut de gamme. 

Océanis 50, le bonheur est en mer, suite... 

Il a été élaboré dans le plus grand secret et bénéficie d´une partie des innovations de son grand frère. 5e génération d´Océanis, son design est plus moderne, avec un roof tendu et un plan de pont dégagé. 

Comme sur l´Océanis 58, un arceau supporte le palan d´écoute de GV et la capote de protection. L´intérieur est contemporain, lumineux et pas moins de 4 versions d´aménagement sont disponibles. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter