12/11/2009


Berret Racoupeau - Amel 64, du renouveau dans la tradition

Le chantier qui n´avait jamais fait appel à un cabinet d´architecture navale depuis sa création en 1965, a confié à Berret Racoupeau la conception de son navire amiral.

Sur une coque résolument actuelle et sans rompre avec les identifiants de la marque, nous avons revisité le style général et l´avons rehaussé d´une pointe de nervosité. Le plan de pont est épuré. 

Toutes les manoeuvres reviennent à un cockpit central très protégé qui conserve une visibilité parfaite sur l´extérieur. Un rangement de l´annexe, très fonctionnel, est intégré au tableau arrière. 

L´intérieur luxueux, que nous avons designé, innove tant dans la disposition que dans la décoration. Le premier Amel 64 est en cours de moulage. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter