23/01/2012


Bombard - Bombard™ lance ses nouvelles gammes d’annexes AX COMPACT et MAX™ RIB

En 2012, Bombard lance deux nouvelles gammes d’annexes semi‐rigides.

Les nouvelles Ax Compact
Disponible en 2 modèles de 2,50 m et 3 m, l’AX COMPACT est une ingénieuse annexe semi-rigide qui possède également tous les atouts d’un pliable. Sa carène rigide en polyester RIMTEC la rend à la fois performante, maniable et légère. Grâce à son tableau arrière rabattable, elle se plie et se range à plat dans un sac. Elle se stocke ainsi facilement à bord, dans un coffre ou sur le pont, libérant ainsi un espace précieux. 

Équipée d’une housse de transport et d’un banc de nage, son faible encombrement conviendra parfaitement aux vedettes de taille moyenne ou aux voiliers. 

Les atouts de l’AX COMPACT :
 

‐ Carène rigide RIMTEC (Reinforced Injection Molding Technology)
‐ Tableau arrière rabattable
‐ Faible poids
‐ Housse de transport
‐ Dame de nage basculante 

Les nouvelles MAX™ RIB 

Composée de la MAX 3 RIB (2,60 m) et de la MAX 5 RIB (3 m), la nouvelle gamme d’annexes MAX™ RIB allie à la fois confort et sécurité, tout en affichant une capacité de charge étonnante. La structure monocoque RIMTEC est gage de légèreté et d’une robustesse hors‐pair. La carène en V lui confère de bonnes performances, une maniabilité idéale et un remarquable confort d’utilisation. Leur pont antidérapant, doté d’un creux intérieur important, vous garantit une navigation agréable, en toute sécurité. 

Elles trouveront aisément leur place à l’arrière d’un voilier ou d’un yacht de taille moyenne. 

Les atouts des MAX™ RIB :
‐ Carène monocoque en V
‐ 3 points de levage
‐ Pont anti‐dérapant
‐ Plaque support moteur aluminium
‐ Dame de nage basculante 

Le design de ces deux gammes, aux flotteurs blanc et bleu et aux cônes arrondis, leur permet de s’accorder facilement et harmonieusement à la plupart des voiliers et vedettes. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter