12/12/2009


Nautitech - Reprise de CIM par Nautitech

Déjà présent sur le même site depuis un an, Nautitech et CIM ont trouvé un point final à leur rapprochement industriel : en septembre dernier, CIM est devenu une filiale de Nautitech.

Installé à Rochefort depuis 1986, sur un site de 13.000 m², le chantier CIM s´est spécialisé dans la construction « sur mesure » de grands Yachts de Luxe de 15 à 45 mètres ( Maxi 88´, Maxi 92´ et maxi 115´), mais aussi dans la production de maxi catamarans à voile ou à moteurs à usage professionnel (Ocean Voyager). 

Avec une production en série limitée, CIM s´est doté d´un outil industriel performant qui se caractérise aujourd´hui par un degré d´exigences poussées en terme de qualité de construction et de finitions Haut de gamme et soignées. A eux deux, Nautitech et CIM emploient 60 salariés pour un chiffre d´affaires de 12 millions d´euros prévu en 2010. 

Le Nautitech 54, futur bateau Amiral de la flotte, et les versions propriétaires des nouveaux 441 et 442 pourront bénéficier de ce savoir faire commun. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter