06/10/2009


Nautitech - Du nouveau dans le réseau Nautitech

Après l'acquisition par Nautitech du chantier naval CIM et son installation à Rochefort sur Mer, Bruno Voisard, Directeur Général de Nautitech Catamarans, entame une nouvelle étape pour le chantier.

Son esprit d'innovation et l'ambition de renforcer la présence de Nautitech en Espagne, a amené Bruno Voisard à établir une nouvelle collaboration avec Esther Rojo en créant Nautitech Espagne. 

À travers cette étroite collaboration, le chantier naval Nautitech renforce commercialement et techniquement sa présence en Espagne, en entamant une nouvelle étape pour introduire les nouveaux produits du chantier et créer un réseau avec un service complet et une attention personnalisée aux propriétaires des catamarans Nautitech. 

La gamme des catamarans Nautitech se caractérise par sa haute qualité de construction, ses hautes performances à la voile et à ses lignes élégantes, tout en offrant aux armateurs un bateau exclusif et personnalisé à leurs besoins. 

Après le lancement du Nautitech 441 - version une barre centrale - et Nautitech 442 - version deux barres à roue à l´arrière - Nautitech présentera comme nouveauté 2010 un 54' également disponible dans deux versions les 541 et 542. 

Les nouveaux Nautitech 441 et 442 intègrent un nouveau roof avec un ingénieux système de récupération d'eau de pluie qui nous permettra d'élargir notre autonomie sans avoir besoin d´installer un dessalinisateur. 

Nautitech sera présent au Salon Nautique de Barcelone avec l'exposition du Nautitech 44 version propriétaire exclusive. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter