01/09/2004


Attimo, le sloop de 105' livré par CMN en 2003 présenté au Monaco Yacht Show

Après Heloval présenté en 2003 à Monaco, la Division Yacht des CMN aura le plaisir cette année d'exposer le sloop de 32 m ATTIMO.

Avec Dominique Jamard de Castlemain France, chef de projet et Nauta Yachts, qui a réalisé la conception générale ainsi que les stylismes extérieur et intérieur. 

Attimo est également le fruit d'une collaboration avec Doug Peterson qui a dessiné la carène, les appendices et le plan de voilure, et Nauta design qui a réalisé. 

Les CMN seront également présentes sur le stand QD54 situé dans la tente climatisée où seront présentées les maquettes du M/Y de 58m FASCINATION II actuellement en construction au chantier, ainsi que d'un motor yacht de 42,60 m, qui est une évolution d'Heloval et également en construction à Cherbourg. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter