21/03/2016


Nautex - Nautex équipe Catana

Le célèbre constructeur de catamarans Catana fait appel aux meilleurs équipementiers et fabricants de matériaux afin d'offrir performance et confort.

DR 

Nautex a été choisi pour fournir les barres à roue en fibre de verre époxy. 

Barres à roue carbone 

Les barres à roue en carbone sont fabriquées en une seule pièce sans collage, donnant une structure monocoque très résistante. Le moyeu en Inox usiné adapté au système de barre du bateau, est intégré dans le moule. 

Barres à roue fibre de verre 

La performance du carbone à une fraction du coût. Les barres à roue en fibre de verre sont fabriquées comme les barres à roue carbone, en une seule pièce sans collage, donnant une structure monocoque très résistante. Le moyeu en aluminium anodisé est intégré dans le moule et le moule est peint avant mise en place de sorte que la roue quitte le moule fini. 

La seule différence est que la roue est réalisée en composite de fibre de verre avec un moyeu en aluminium ; donc un poids proche de la version carbone. Le meilleur au tiers du prix. 

couvrez vous aussi ces barres à un poids proche de la version carbone mais au tiers du prix ! 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter