08/01/2010


Navico - B&G signe un contrat avec le constructeur de voiliers italien comar Yachts

B&G, l´un des spécialistes mondiaux de la conception et de la fabrication d´équipements d´électronique marine, vient de signer un contrat avec le constructeur de voiliers ...

... italien Comar Yachts portant sur la fourniture du système de pilotage automatique et de navigation B&G H3000. 

Depuis 1961, Comar Yachts construit des voiliers en utilisant des matériaux de haute qualité et les technologies les plus avancées. C´est dans cette lignée que le constructeur a choisi d´installer le système de navigation B&G H3000 sur sa gamme de voiliers de 35 à 62 pieds (10 à 19 mètres). 

Le B&G H3000 est le premier système de pilotage automatique et de navigation à utiliser la technologie d´affichage intégral « bonded », qui offre une netteté d´affichage maximale en haute résolution. Réalisé avec les meilleurs matériaux, le H3000 est le système qui affiche les plus hauts niveaux de fiabilité et de résistance du marché. En outre, sa robustesse et sa précision garantissent des performances gagnantes qui séduiront les amateurs de régates comme les plaisanciers. 

Massimo Guardigli, CEO de Comar Yachts, déclare :

« Les produits de B&G jouissent d´une excellente réputation et sont utilisés par les meilleurs marins du monde entier. Le système B&G H3000 permettra à nos clients de partir en mer en ayant une confiance maximale dans leur équipement de navigation et de pilotage automatique. Par ailleurs, l´excellent service après-vente de B&G nous permet de leur proposer une solution vraiment complète ». 

Edoardo Padiglione, responsable OEM chez B&G, déclare :

« Nous sommes ravis que Comar Yachts ait choisi B&G comme fournisseur privilégié de solutions électroniques pour sa gamme de voiliers de 10 à 19 mètres. Notre objectif est de proposer des produits et des services conformes aux plus hauts standards du marché et de développer des solutions technologiques toujours plus adaptées aux besoins de tous les marins. La technologie utilisée dans le système B&G H3000 a été éprouvée lors de régates ; sa facilité d´utilisation et sa grande résistance alliées à ses performances hors pair séduiront les amateurs de croisières comme les spécialistes de courses à la voile. » 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter