16/08/2011


Couach - Tragique mort de Fabrice VIAL

Monsieur Fabrice VIAL, Président du Conseil de Surveillance de la société Chantier naval Couach ‐ CNC a tragiquement trouvé la mort dans la nuit du 11 au 12 août 2011.

L’ensemble des collaborateurs du Chantier Naval Couach exprime sa grande tristesse et s’associe à la peine de la famille et souhaite également remercier Monsieur Fabrice VIAL pour le dynamisme qu’il a su donner au Chantier Naval depuis sa reprise en juin 2009. En effet, grâce à lui, de nombreux emplois ont été sauvés et le Chantier Naval a repris le chemin de la croissance et du développement, tant dans les yachts de luxe que les vedettes militaires et les services associés. 

Malgré ce drame, l’activité de CNC Couach se poursuit, sous la présidence de Monsieur Eric ROBERT PEILLARD, épaulé par une direction structurée et expérimentée. En effet, le Groupe dispose d’un carnet de commandes solide et de perspectives de développement et de nouveaux contrats prometteurs. 

D’autre part, les discussions avec des investisseurs partenaires potentiels se poursuivent également. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter