08/01/2009


Defline - L'Euphrosyne 32

L´Euphrosyne 32 est un grand day-boat représentant la joie poussée à l´extrême. Il est très racé, étroit, élancé et faible de franc bord. Outre l´esthétique, cela procure un voilier ...

... plaisant pour le près et pour le petit temps. 

Son cockpit important prend toute la largeur du bateau. Hormis l´écoute de Grand voile à corne, qui reste à la disposition du barreur, toutes les manoeuvres sont regroupées en piano sur le roof. 

Ce roof présente la particularité d´être construit par un ensemble de panneaux plexiglas fumé et de panneaux sandwich laqué montés sur une armature en aluminium, présentant donc un roof a facette. 

Pont en teck, mât carbone laqué, taquets chromés, matelas de cockpit rouge cerise participent à l´élégance de l´Euphrosyne 32. L´agencement intérieur, conçu par l´architecte d´intérieur Mickael Gaujoux ce veut moderne, épuré et classe. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter