11/05/2012


Martin Defline - Architecture d’Intérieur Navale

En 2012, fort d’une passion de décoration d’intérieur, Martin Defline se diversifie en proposant aux constructeurs comme aux particuliers ses compétences en aménagement et architecture d’intérieur.

Son bureau d'architecture d’intérieur navale a pour ambition de combler les attentes d’une clientèle partiellement insatisfaite par les designs des agencements actuels. 

Après avoir constaté que les clients étant de plus en plus exigent sur la qualité et le design de l’intérieur de leur bateau, Martin Defline propose des décorations d’intérieures entièrement réalisées à partir des souhaits du client. La particularité de ce bureau d'architecture d’intérieure navale réside dans sa capacité d’adaptation en fonction des exigences du client, en exploitant au maximum sa capacité d’innovation. 

Ses designers d’intérieurs proposent tout type de décoration d’intérieur, du traditionnel à l’ultra moderne en passant par le classique. 

L'agence travaille aussi bien sur les voiliers, bateaux moteurs, ou yachts, et peut également accepter certain projet de villa ou appartements haut de gamme. 

Ses clients sont des chantiers navals souhaitant lancer un nouveau modèle ou des particuliers souhaitant un one off. Mais elle travaille également sur des refits. 

Sa prestation est complète : menuiseries, équipements, quincailleries, selleries… 

Cette agence est également architectes navals, ele peut donc vous faire la réalisation complète de votre navire, vous aurez donc un seul interlocuteur. 

Site : http://www.architecte-naval.fr 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter