02/10/2014


Catathai - Catathai lance le Catathai 57 flybridge de grandes croisières et charter conçu et dessiné par Martin Defline

Le savoir faire de Catathai lui permet de répondre à toutes les demandes.

C’est pour cela que Catathai n’hésite pas à lancer son Catathai 57 Flybridge de grandes croisières et charter conçu et dessiné par Martin Defline, Architecte Naval. 17 mètres de longueur de coque, 8,80 mètres de largeur pour un déplacement lège de 13 tonnes et 145 m² de surface de voile. Cela laisse prévoir de belle vitesse moyenne. 

Diverses versions d’aménagements sont possibles en fonction du programme de cet élégant Catamaran doté d’un Flybridge discret et confortable en Mer comme au mouillage. De 4 à 6 cabines doubles et cabinets de toilette, ainsi que les pointes avant aménageables pour cabines équipage en version charter. 

Le chantier Catathai a pour patron un breton, excellent technicien et dont la qualité de ses composites est irréprochable. Le chantier, lui, est basé en Thaïlande. 

Le chantier va maintenant continué de développer sa gamme avec 4 nouveaux catamaran dessiné par Martin Defline, de 42 à 57 pieds. 

Ce début de partenariat entre Catahai et Martin Defline est plutôt encourageant, puisqu’une commande est (presque) signée. Et d’autre prise de contact sont excellentes (deux personnes sont déjà allés le rencontrer en Thaïlande pour ces projets). 

Catathai 42 

Catathai 47 

Catathai 52 

Site : http://www.catathai.com 

Site : http://www.defline.com 

A56-HD08.jpg 305,06 kB

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter