17/09/2012


Martin Defline - Architecte naval... et d'intérieur !

Martin Defline est connu des pour avoir dessiné les Aventura 33 et 43, ainsi que l’Aero 48. Mais ce n’est pas la seule corde que cet architecte ait à son arc.

Le cabinet d’architecture navale de Martin Defline propose maintenant son savoir-faire en termes d’aménagements intérieurs. 

Les propriétaires de bateaux sont de plus en plus exigeants sur la qualité de fabrication et le design intérieur de leur navire. 

Ainsi, Defline Yacht Architecture propose de répondre à ces exigences en s’adaptant au maximum aux souhait des clients, tout en connaissant parfaitement la limite qu’impose l’architecture navale... 

Du propriétaire cherchant à construire un One Off à un refite de catamaran, en passant par les chantiers souhaitant lancer un nouveau modèle, ce cabinet d'architecture sait répondre aujourd’hui à toutes les demandes. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter