14/09/2009


Defline - Les nouveautés de Defline Yacht Architecture

Actualité bouillante sur les catamarans. En effet, ils représentent aujourd'hui presque un tiers des conceptions, contre 20 % depuis le début de son activité.

Mais Defline n'oublie pas pour autant les conceptions de monocoques dont nous aurons prochainement des nouvelles ... 

L'Aventura 33 

Après un an de conception, l´Aventura 33 et dévoilé. Un exercice de style peu évidant pour un catamaran de moins de 10 m se voulant esthétique, confortable et performant. 

Ce dernier modèle d´Indigo s´inscrit dans la gamme Aventura, un intermédiaire entre les catamarans de croisière rapide et croisière confortable, avec toujours la particularité d´avoir un grand espace cockpit / carré de plein pied très ouvert séparé pour une très grande baie vitré. 

Mise à l'eau de l'Aventura 20 

Conçu pour les plaisanciers à la recherche de performances pour la balade à la journée ou le raid. 

C´est le day-boat version catamaran. Les ailes, la nacelle rigide et la capote participent grandement au confort. Il inclut un hors-bord et de grand rangement (roof et flotteurs). 

Son début commercial est déjà fort prometteur ! 

Présentation du KiteKart 

Le kiteKart et un petit catamaran de 3 m de type kart (nacelle de pilotage dans l´axe) tracté par une aile de kite. Adrénaline garantit ! 

La construction, faite en amateur, est d´une qualité et finition irréprochable ! 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter