15/11/2012


B&G - Les solutions d'électronique marine de B&G embarquent à bord du nouveau voilier Dehler 38'

B&G, leader mondial dans le domaine des instruments, des systèmes de pilotage automatique et des logiciels tactiques pour la navigation à voile, annonce que ses solutions ...

... d’électronique marine primées équiperont en standard le nouveau voilier de Dehler, le magnifique Dehler 38’. 

Dernier-né de la gamme de voiliers réalisés par le chantier naval allemand, devant leur réputation à leur haut niveau d’élégance, de performances et de qualité, le Dehler 38’ embarque une gamme complète d’instruments et de produits d’électronique marine signés B&G. 

La panoplie d’améliorations électroniques « Compétition plus upgrade », équipant ce nouveau voilier, comprend notamment le système de pilotage automatique et de navigation H3000 qui s’est illustré dans de nombreuses régates. Grâce à ce système d’instruments et d’informatique de bord, le plus précis en dehors des modèles de haute compétition, les skippers peuvent tirer pleinement parti des données fournies par leurs capteurs. Pour sa part, la version standard du Dehler 38’ est dotée d’un afficheur Triton T41 avec écran très haute luminosité « bonded » garantissant une condensation nulle. Ce voilier embarque également un combiné de navigation/traceur de cartes de la célèbre gamme Zeus et dédié à la navigation à la voile. Il propose les fonctionnalités suivantes : superposition des laylines de navigation, histogramme des vents, superposition des fichiers météo GRIB, etc. 

Ralf Tapken, directeur commercial de Dehler, déclare :

« Depuis son système Triton doté de fonctionnalités spécifiques à la voile jusqu’aux systèmes de course H3000 destinés à la version « compétition » de notre modèle Dehler 38’, B&G apporte la solution idéale à nos yachts à voile élégants et dynamiques. Que nos utilisateurs concourent dans des régates ou partent en croisière pour la journée en famille, nous sommes convaincus que les systèmes électroniques de B&G leur permettront de profiter au mieux du Dehler 38’, un voilier magnifique et intelligemment conçu. » 

Alan Davis, responsable de la ligne de produits B&G, souligne :

« La marque B&G est davantage ancrée dans le monde des régates et de la plaisance à voile que la plupart de ses concurrents. À la pointe de l’électronique marine depuis plus de cinquante ans, nous savons que nos utilisateurs veulent des produits conjuguant des données exactes, des instruments réactifs et une grande facilité d’utilisation. C’est pourquoi nous sommes fiers que nos appareils soient montés en standard à bord des voiliers Dehler 38’, dont nous savons que les propriétaires exigent l’excellence pour chaque élément constitutif de leur bateau, jusqu’à son équipement électronique éprouvé dans les régates les plus prestigieuses. » 

Site : http://www.dehler.com 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter