27/11/2012


Dehler - Nouveau Dehler 38, le compte à rebours a commencé !

Quel suspense, sur le salon Hanseboot, juste après le lancement officiel du projet Dehler 38 ! Quelle allait être la réaction du marché ? Qu’allait-on penser du nouveau design ? Nous étions tous vraiment en haleine !

Le chantier a été soulagé lorsque, peu à peu, des réactions positives sont parvenues à l'équipe de vente au cours de l’exposition. « Nous aimons beaucoup son look dynamique » ou encore « Le nouveau design des fenêtres est fantastique » ont été quelques-unes des réflexions suscitées par cette première présentation. 

En outre, la polyvalence du Dehler 38, qui peut être personnalisé au point de devenir un starter de régate compétitif, a été considéré comme un avantage associé à ce design entièrement nouveau. « Cela veut dire qu’il sera vraiment performant, pour tout le monde », comme l’a si bien résumé l’un des visiteurs. 

Le chantier est également ravi d’annoncer la signature de précommandes pour ce nouveau projet pendant le salon Hanseboot. C’est pour eux le signe de la confiance remarquable qui est accordée à la marque Dehler et à sa gamme de bateaux très performants. 

Au-delà de toutes ces excellentes nouvelles, le salon Hanseboot n’a été que le début d’un cheminement intéressant, qui mènera le chantier plus loin. Le lancement mondial du Dehler 38 aura lieu en janvier 2013, lors du salon Boot Düsseldorf. 

La coque « numéro 1 » se présentera elle-même au public et aux médias du monde entier. Elle y fera encore grande impression sur le public, comme à Hambourg. 

Donnez une note :

1 commentaire

16/02/2014 14:01 - Nazbec a dit :

SAV

Beaux bateaux les Dehler, mais gare au SAV. Peut s'avérer inexistant.

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter