23/06/2008


Dorval architectures - K-Dapac 9.50

Fruit de la collaboration avec le chantier PHM Yachting et dans l'esprit de la gamme K-Dapac, voici le dernier né de la déjà dynamique classe 9.50.

Les « K-dapac » conçu par le cabinet Dorval et proposés par le chantier de Philippe Marzin répondent à une envie de bateau réellement marin et efficace, tant sur le plan fonctionnel que sur le plan des performances. Construits en CP/époxy, dans une démarche d´optimisation poussée, ce sont des bateaux simples, économiques, plaisants à naviguer. La gamme comporte aujourd´hui un 35 pieds proposé en version course ou croisière, et ce 9.50 conforme à la jauge initié par JM Vidal. 

Performant sans devenir extrême, le cabinet l'a voulu spécialement léger et puissant. Conçu avant tout pour se faire plaisir au large, en croisière comme en course, il privilégie sécurité et ergonomie en équipage réduit, alors que l'aménagement, fonctionnel en solo, est suffisant pour une croisière hauturière en équipage. 

Caractéristiques techniques :
Longueur HT : 9,50 m
Bau max : 3,70 m
Tirant d´eau : 2,40 m
Déplacement lège jauge : 2.700 t
Dont lest : 0.9 t
Ballasts : 2 x 450 L
Surface GV : 51,50 m² max
Surface solent : 28,50 m² max
Surface totale au près : 80 m²
Motorisation 15 ch SD 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter