20/02/2007


Dorval architecture - Le cabinet d´architecture navale nantais Bat´Karé évolue désormais en deux entités distinctes

Après plusieurs années d´existence et après la mise à l´eau du trimaran Krysalid 42´, le cabinet d´architecture navale nantais Bat´Karé évolue désormais en deux entités distinctes.

Créateur de ce cabinet, architecte naval diplômé de l´ENSAN, architecte DPLG, collaborateur régulier de la revue Yachting Classique, intervenant à l´ENSAN, Robin Dorval propose dorénavant ses services de façon indépendante, pour la conception de tous projet et ce quelque soit le type de bateaux (voiliers de plaisance mono et multicoques, course et croisière, navires à moteur, bateaux de servitude), et son mode constructif. 

Son expérience sur l´eau en course et croisière, et sur terre au sein du cabinet Bat´karé depuis 2002 et lors de missions pour F. Lucas, G. Plessis ou encore HT², lui permet aujourd´hui une approche sensible et cohérente sur tout type de projets, avec pour dénominateurs communs moyens de performances, fonctionnalité, ergonomie et volonté esthétique. 

A l´heure actuelle prend forme la coque de l´Icéo 6.90, petit croiseur habitable et performant proposé au public dès cet automne. 

Site : http://www.dorval-mer.com 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter