19/06/2013


Dufour - Participation d'un Dufour 36 Performance aux Championnat du Monde ORC d'Ancona en Italie

Dufour Yachts annonce qu’après avoir été élu Bateau Européen de l’année, le Dufour 36 Performance participera au Championnat du Monde ORC groupe 2 à Ancona du 21 au 29 Juin 2013 (Italie).

Ce prestigieux rendez-vous annuel réunit les plus grands noms de la voile internationale, barreurs de renom et équipages provenant du monde entier dans un programme serré de régates qui dure toute une semaine. 

DR / Dufour 

La volonté du chantier est  de montrer les performances du Dufour 36 dans un environnement très compétitif et de gagner le Championnat du Monde ORC Groupe 2 International. Ce challenge est tout à fait réalisable grâce à un équipage formidable. 

Barreur : Filippo Pacinotti
Tacticien : Gabriele Benussi
Régleur GV : Andrea Felci
Tailer : Marco Laurino
Tailer : Federico Michetti
Flooter : Francesca Cerutti
Régleur piano : Stefano Nicolussi
Numéro 1 : Carlo Zermini 

L’équipe est soutenue officiellement par le chantier Dufour Yachts. Silvano Botti, responsable de Settemari Yacht et concessionnaire de référence en Italie est l’armateur et le coordinateur général. 

La voilerie Elvström France fournit le jeu de voiles et Daddo Castelli est responsable de la conception et mise au point. 

Umberto Felci, auteur du projet du 36 Performance pour le chantier Dufour Yachts est le et vice coordinateur général. 

Le Dufour 36 « Port of la Spezia » est actuellement en Adriatique pour commencer les entraînements préparatoires au championnat. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter