20/03/2007


ADN - Edel - 4xCat 33' : Simplicité et Performance

Le 4xCat 33' est un catamaran de moins de 10m prévilégiant avant tout simplicité et performance tant à la voile qu'au moteur, tout en offrant le confort nécessaire pour la croisière côtière et semi hauturière.

Le 4xCat 33' est dans la lignée de notre premier né le 4xCat 28', au programme avant tout côtier. C'est un cata plus grand, plus confortable pour aller plus loin, plus longtemps. Le 4xCat 33' est ainsi capable d'accueillir 6 personnes et de se déplacer rapidement d'un point à au autre quelques soit le temps, ceci grâce à un aménagement novateur permettant des coques fines et performantes. 

Plan de voilure généreux, mât en aluminium, barres franches avec siège sur chaque coque : tout est là pour assurer de belles moyennes et prendre plaisir en navigation. Au mouillage, on appréciera toujours autant le large trampoline avant et l'accès aisé à la mer via les jupes arrières. 

Dans sa version "Light" : un seul moteur HB de 8 à 15CV est positionné sur l'AR. du cockpit, sur une chaise relevable, coiffée d'un capot protecteur, faisant office de tablette extérieure ( idem 4xCAT 28'): solution économique par excellence. 

Dans sa version "Cruiser" : Deux moteurs InBoard sail-drive de 10CV ont été installés sous le module pour conserver les volumes arrières et recentrer les poids au maximum. L'arbre d'hélice est protégé derrière l'aileron. Pour une parfaite autonomie, chaque moteur a son propre réservoir G.O, sous le module. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter