30/07/2007


Etap - Nouveautés 2008 pour la gamme des voiliers ETAP

Le chantier Etap présente toute une série de nouveautés sur les voiliers ETAP de la classe « S ». ETAP Yachting continue la philosophie de la gamme « S », dont les caractéristiques principales sont ...

... un comportement sous voiles excellent en combinaison avec un intérieur luxueux, sans oublier notre attention spéciale sur la sécurité. 

A partir de la saison 2007-2008 l´ETAP 28s, l´ETAP 32s, l´ETAP 37s et l´ETAP 46DS seront proposés dans l´inventaire standard avec un revêtement complet du pont en liège « Marinedeck 2000 Exterior », ce qui résultera en une finition magnifique et un antidérapant très efficace. 

En plus, suite au succès de la version « Imbuya » de l´ETAP 37s, Etap propose l´ETAP 32s aussi dans la version « Imbuya » dans la nouvelle saison. 

Cette version « Imbuya » se fait remarquer par l´utilisation de nouvelles boiseries : stratifié de noyer clair comme boiserie de fond, alterné avec l´imbuya, un bois tropique rouge-brun. La combinaison de ces nouvelles boiseries avec des plans de travail en Corian et des coussins luxueux en cuir de velours, fait de cette version un yacht unique et exclusif. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter