16/02/2007


Etap - L'Etap 1100 AC

La vraie sécurité commence par l'insubmersibilité.

Naviguer sans souci ou accepter des risques ?
L'Etap 1100 AC : le vrai plaisir de naviguer sans souci. Grâce à sa construction unique selon la technique du contre-moulage intégral, il est absolument insubmersible, il reste toujours très stable sur l'eau et présente un franc-bord suffisamment élevé. 

Week-end à Londres ou cap sur le Midi par les canaux ?
Votre Etap vous accompagnera fidèlement quel que soit le but de vos voyages. Sa coque unique, à la fois bateau à déplacement et semi-planeur, lui permet de se sentir aussi à l'aise en mer que sur les canaux. 

Bénéficier de 30 ans d'expérience ou se livrer à des expérimentations ?
Etap peut se prévaloir de 30 ans d'expérience dans le domaine des voiliers insubmersibles, qu'il vend dans le monde entier. Avec le célèbre architecte naval W.H. Wilke, nous appliquons actuellement cette somme de connaissances à un yacht à moteur. 

Un brin d'exclusivité ou une bonne dose d'anonymat ?
L'architecte Wilke a conçu un yacht d'une ligne intemporelle, aux aménagements intérieurs éblouissants : carré panoramique avec mobilier en merisier, cockpit en teck avec une console de navigation exceptionnelle et cuisine ergonomique dont les espaces de rangement en font rêver plus d'une. 

Pointe du progrès ou retour en arrière ?
L'Etap 1100 AC est construit en polyester renforcé de fibres de verre selon une méthode de contre-moulage intégral. C'est un matériau léger mais très robuste dont la conception laisse pas mal de liberté. L'architecte Wilke en a profité pour créer une coque unique, qui permet de combiner vitesse de croisière élevée et économie de carburant. 

Vous l'achetez pour le bichonner ou pour vous amuser ?
La construction d'un Etap 1100 AC est quasiment inaltérable et exceptionnellement facile à vivre. Oubliez donc les traitements anti-rouille, les coups de peinture et autres travaux fastidieux. La seule chose que vous avez à faire, c'est d'être créatif pour en profiter au mieux. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter