15/11/2006


Evemarine - Le dernier né du chantier ASSO

Le dernier né du chantier ASSO, le " TANGO", est distribué par Evemarine.

D'une longueur de 9,70 m ce bateau accepte 550 CV(HB ou IB), pour un poids 2.100 kg (hors motorisation et fluides). Il est équipé d'un réservoir d'essence de 700 litres et de deux réservoirs d'eau de 100 litres. 

Doté d'un vaste cockpit aménagé pour le loisir, répartie entre le bain de soleil et un espace conviviale autour du salon d'extérieur, il offre également une cabine tout confort pour le couchage. 

Ce bateau, résultat du mariage entre un open cruiser et un pneumatique, est une réelle alternative pour la clientèle qui cherche une unité de moyenne plaisance haut de gamme dotée de performances généreuses avec de franches aptitudes pour aborder différentes conditions de navigations. 

Le TANGO est vif en navigation, élégant dans ses mouvements et pure dans ses lignes. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter