26/08/2005


Excite cat - Présentation du nouvel ExciteCat 10.10

Costa Blanca Catamarans a initié la construction des moules pour la fabrication du nouvel ExciteCat 1010. Ce catamaran à moteurs est l'évolution du modèle 810 Fly.

La différence entre les deux modèles ? 

Le cockpit est plus long est offre davantage d´espace et de rangements pour les loisirs de pêche et de croisière. Le fly beaucoup plus spacieux est maintenant doté d´une zone de solarium avec dînette convertible, en avant du poste de pilotage. Les passages latéraux sont plus larges pour offrir une plus grande sécurité. Les intérieurs ont été repensés pour permettre d´inclure un petit cabinet de toilette avec WC dans l´une des deux cabines doubles, celui-ci s´ajoutant à la salle d´eau principale. Le confort du salon est amélioré, le passage central est plus large, la dînette a été réétudiée et deviens plus confortable, ainsi que le poste de pilotage. 

En plus de ses dimensions généreuses qui lui permettent d´avoir tous les atouts d´un parfait Pêche Promenade, le nouvel ExciteCat 1010 sera plus rapide du fait de sa motorisation plus puissante (maximum de 370 CV). 

Le modèle sera fabriqué en Espagne est commercialisé par les différents représentants de la marque en Europe et aux USA, dont la liste apparaît sur site d'ExiteCat. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter