08/09/2006


Exclusive sail yacht - Exclusive à Cannes

ExclusivE Marine, le Gilles Ollier Design Team et Multiplast présenteront l'ExclusivE 76 à Cannes.

Du 13 au 18 septembre 2006, ExclusivE Marine expose au Festival International de la Plaisance de Cannes (Stand Riv 35) et dévoilera la dernière version du premier catamaran de grande croisière semi-custom de sa gamme - l'ExclusivE 76 - dont la construction des moules de production a démarré au chantier Multiplast (France). 

Après Cannes, Barcelone et Rio de Janeiro, ExclusivE Marine expose dans l'enceinte du plus grand salon nautique à flot d'Europe, le Festival International de la Plaisance de Cannes 2006. 

Lancé officiellement en septembre 2005, l'ExclusivE 72 - devenu depuis l'ExclusivE 76 - a rapidement conquis les armateurs en quête de grand catamaran de croisière haut de gamme par ses lignes modernes, ses espaces de vie inégalés dans sa catégorie, sa modularité et son excellent ratio poids/puissance. Le premier bateau a été commandé par une société de charter exploitante aux Antilles Françaises : Sparkling Charter.  

Multiprogramme
Si la première unité mise en construction est une version Charter 5 cabines, l'ExclusivE 76 est également proposé en version 3 et 4 cabines. Construit en petite série, l'ExclusivE 76 est un semi custom, autorisant chaque armateur à personnaliser son bateau selon ses desiderata et son programme. 

Découverte
Maquette au 1/20, nombreux visuels intérieurs et extérieurs, vidéos techniques, plans de masse et de voilure, spécifications générales seront exposés sur le Stand d'ExclusivE Marine afin de permettre une réelle découverte de ce multicoque de croisière exceptionnel. Outre le Team ExclusivE, seront également présents les architectes de l'ExclusivE 76, le Gilles Ollier Design Team. 

L'ExclusivE 76 est un maxi catamaran de grande croisière haut de gamme de 23,20 m, produit par ExclusivE Marine, dont la construction a démarré au chantier Multiplast à Vannes. 

Espace Riviera - Stand RIV 35 

Site : http://www.exclusive-marine.com 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter