18/06/2013


Feeling - Alessandro Di Benedetto Parrain de Feeling – Privilège Marine

Feeling vit un nouvel essor grâce à de belles collaborations en perspective !

D’une part, Alessandro Di Benedetto, parrain du chantier Privilège Marine, porte un regard averti sur l’aspect technique et ergonomique des deux modèles phares de la gamme Feeling Original Line, les Feeling 32 et Feeling 39. 

DR / Privilège Marine 

Alessandro est non seulement un grand navigateur du Vendée Globe mais aussi un grand aventurier, détenteur de nombreux records mondiaux comme une transatlantique et transpacifique en Hobie Cat et un tour du monde en solitaire sans escale et sans assistance par les 3 Caps sur un Mini 6,50… Franco-Italien vivant en Vendée, il est donc tout naturellement paru comme étant l’homme de la situation pour améliorer les Feeling et développer l’aspect sécurité pour les projets de grand voyage. 

Il est déjà très présent au chantier pour étudier un Feeling 39 récemment livré et son regard critique et constructif atteste d’une grande expérience. 

En plus des évolutions sur les modèles en standard, un pack « Alessandro Di Benedetto » sera proposé pour les programmes au long court et comportera tous les matériels et accessoires de sécurité, de gestion d’énergie et de confort qu’il installerait sur son propre bateau. 

D’autre part, le cabinet ROSEO Design, proposera des aménagements intérieurs plus contemporains tout en conservant la carène et les œuvres vives ayant largement fait leurs preuves, notamment avec plusieurs tours du monde à son actif pour le Feeling 39. 

L’alliance de ces deux regards sera synonyme d’optimisation aussi bien d’un point de vue technique, ergonomique que sécuritaire. 

Ces évolutions seront présentées à l’occasion du Grand Pavois de La Rochelle sur le stand Privilège Marine et visibles au Nautic de Paris avec le premier Feeling 39 by Alessandro ! 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter