23/01/2012


Fino-Conq - Le Pogo 50 : en construction

Dans la lignée du nouveau Pogo 12.50, Fionot-Conq finalise pour le chantier Structures les études du prochain membre de la famille Pogo : le Pogo 50.

Comme ses petits frères, le Pogo 50 est taillé pour la croisière rapide : il est léger, large, doté d'un grand tirant d'eau (relevable !) et d'une généreuse surface de voilure. 

Sa vitesse, sa stabilité permettent d'envisager des destinations lointaines. Une fois la quille relevée, son faible tirant d'eau rend toutes les petites criques accessibles en croisière côtière. 

Son plan de pont dégagé et son large cockpit le rendent idéal au mouillage. Il possède de grands hublots qui apportent beaucoup de lumière et de vue depuis l’intérieur, notamment vers l’avant. Les aménagements ainsi que la décoration sont traités en interne par le designer Pierre Forgia. Ils sont à l'image des autres voiliers du chantier Structures, simples, légers, fonctionnels et utilisables en mer, avec un niveau de standing relevé pour ce navire amiral de la gamme. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter