11/01/2013


Fjord - Fjord 36 Megayacht-Tender et Fjord 48 Open –"Be unique" dans une nouvelle dimension !

Présentation des Fjord 36 Megayacht-Tender et Fjord 48 Open au Boot Show de Dusseldorf, le dimanche 20 janvier 2013 à 15h00.

Fjord : un concept cohérent, un design spectaculaire, épuré et sans fioriture le tout avec un fort potentiel de vitesse - est déjà bien accueilli par le public. 

Ce concept à succès continue d‘être développé. 

Pour la première fois, Fjord présentera le nouveau Fjord 36 Tender sur la « boot 2013 », lequel prend pour base le Fjord 36 Open, ainsi que le nouveau Fjord 48 Open. 

Le Fjord 36, équipé d’un anneau de remorquage conséquent et de nombreux détails spécifiques, le rendant parfaitement adapté à une utilisation en tant qu’annexe pour superyacht. 

Avec le Fjord 48 Open, Fjord étend sa gamme à succès vers le haut en entrant dans le secteur des bateaux à moteur de 50 pieds ! 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter