10/09/2014


Fountaine Pajot - Une croissance confirmée de plus de 20 % pour l’exercice clos le 31 août 2014

Une présence forte et internationale à l’occasion des salons d’automne.

Fountaine Pajot, un des leaders mondiaux de la fabrication de catamarans de croisière, confirme une progression significative de son chiffre d’affaires à fin août 2014 de plus de 20 %. 

Fountaine Pajot poursuit ainsi avec succès les deux axes de son plan stratégique, Sail & Power 2016, fondés sur sa présence internationale accrue et sur le renouvellement de son offre produit. Fountaine Pajot présentera lors des salons d’automne une offre voile renouvelée et une gamme Motor Yachts entièrement repensée. 

Présence Internationale 

En ce début de saison nautique, Fountaine Pajot développe sa visibilité par une présence commerciale renforcée à Cannes (du 09 au 14 septembre), La Rochelle (du 17 au 22 septembre) à Gênes (Italie), Annapolis (US) et Barcelone
(Espagne), mais aussi Southampton (GB), Oslo, Biograd (Croatie), Istanbul, Mandurah (Australie), Busan (Corée du Sud) … où seront exposées les dernières innovations du chantier. 

Dans la gamme Fountaine Pajot Catamarans 

Le SABA 50 - Nouveauté 2014, qui reprend de nombreux atouts de l'HELIA 44, sera présenté au grand public pour la première fois lors des salons de rentrée. Il présentera une série de nouveautés dans son agencement intérieur, offrant de 4 à 6 cabines en version locative, ainsi que dans son plan de pont, qui en font un bateau très abouti. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter