08/12/2014


Fountaine Pajot - Nouvelle unité Flagship, l’Ipanema 58

Fountaine Pajot renforce sa position en catamarans à voile en lançant L’Ipanema 58.

 

DR 

Élégant, performant et convivial, ce nouveau bateau offre des espaces de vie vastes et nombreux, et un niveau de confort exceptionnel. Cette nouveauté s’inscrit dans la lignée du Victoria 67 avec son immense Fly bridge et ses différentes possibilités d’aménagement et d’équipement. Il reprend les atouts qui font le succès de l’Helia 44 et du Saba 50. 

Le SABA 50, un très grand succès ! Cette nouveauté, élue SAIL BEST BOAT 2014, comme ses deux prédécesseurs, l’Helia 44 et le Victoria 67, et déjà présentée dans le monde entier, a reçu un excellent accueil. Sa réussite commerciale se poursuit à belle allure. Lumineux, spacieux, performant, à l’image de ses grands frères, le Saba 50 offre tous les plaisirs de la mer, en navigation et au mouillage. 

L'HELIA 44, référence des catamarans de croisière, avec ses lignes harmonieuses, son lounge deck intégré dans la silhouette, des espaces de vie à la fois dissociés et faciles de circulation, il offre un confort exceptionnel, des cabines et un carré lumineux, ainsi qu’un excellent comportement marin. 

Le VICTORIA 67, navire amiral, avec son large Fly bridge, son design totalement contemporain, et sa modularité, ce grand voilier représente dans ses différentes versions l'excellence du savoir-faire de l'entreprise Fountaine Pajot.
Le LIPARI 41 Evolution, le MAHE 36 … très largement plébiscités qui naviguent sur toutes les mers du monde. 

Dans la gamme Fountaine Pajot Motor Yachts 

Après le lancement de la marque de catamarans à moteur ‟Fountaine Pajot Motor Yachts″, la profession a plébiscité le travail accompli sur le design, les aménagements et les performances de ces nouveaux Motor Yachts. 

Le SUMMERLAND MY 40 LC, véritable fer de lance de la gamme Motor Yachts, a ainsi été élu bateau de l'année dans la catégorie des unités habitables de 9 à 14 mètres. 

Le CUMBERLAND MY 47 LC et le QUEENSLAND MY 55, reprennent les avantages compétitifs (stabilité, économie, autonomie) du catamaran tout en intégrant les codes du Motor Yacht (design, équipements, finitions). 

Fountaine Pajot - Nouvelle unité Flagship, l’Ipanema 58

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter