31/01/2015


Fountaine Pajot - Découvrez en avant première le nouveau Motor Yacht signé Fountaine Pajot, le Motor Yacht 37

Découvrez en avant première le nouveau Motor Yacht signé Fountaine Pajot au Salon du Multicoque à la Grande Motte.

DR 

Fountaine Pajot exposera en avant-première, au salon du Multicoque de La Grande-Motte, du 15 au 19 avril 2015, sa nouveauté 2015, le Motor Yacht 37. Elle sera ensuite baptisée au prochain Festival de La Plaisance de Cannes en septembre. 

Mise à l'eau pour cette occasion, vous pourrez-ainsi découvrir cette superbe unité de 11 mètres qui offre des espaces de vie inégalés comparativement à un monocoque de cette taille. 

Doublez les plaisirs du moteur Yahct ! 

DR 

Le nouveau Fountaine Pajot MY 37, est un véritable yacht au design très tendance. Avec une carène dessinée pour un déplacement à vitesse de croisière de 15 nœuds, il assure un excellent comportement en navigation, une autonomie exceptionnelle et un confort de vie à bord inégalé grâce à sa grande stabilité et ses deux coques. 

Avec son large flybridge doté d'un bain de soleil pouvant être protégé par un hard top, son cockpit de plain pied ouvert sur le carré par une large baie, le MY 37 répond aux nouvelles attentes en terme d'espace et de vie à bord pour profiter de tous les plaisirs de la mer dans les meilleures conditions. 

Un catamaran au design contemporain et aux espaces de vie exceptionnels 

DR 

Le carré très lumineux et ouvert sur le cockpit se distribue entre une cuisine moderne, un espace salle à manger et un poste de pilotage (suivant les versions). 

De très belles cabines avec vue sur mer 

DR 

Les cabines du Fountaine Pajot MY 37 rivalisent avec celles des monocoques de bien plus grande taille. Deux versions vous sont proposées. 

Version Maestro 

Dans les coques, à bâbord, une superbe cabine propriétaire est dotée d'une salle de bains indépendante et de grands rangements. A tribord, deux cabines et une salle de bains indépendante sont réservées pour les invités. 

Version Quatuor 

Quatre très belles cabines et deux salles de bains sont réparties dans les deux coques. 

Le Fountaine Pajot MY37 offre une autonomie exceptionnelle 

Le MY 37 offre une autonomie exceptionnelle (pouvant atteindre 40 % de consommation en moins) et un excellent comportement à la mer comme tous les Motor Yachts signés Fountaine Pajot. Sa forme de carène a été étudiée spécifiquement pour répondre à cette exigence. Le Fountaine Pajot MY 37 est donc bien plus qu'un catamaran à moteur, c'est un véritable Motor Yacht où tous les atouts sont doublés... 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter