27/07/2012


Franck Darnet Design - Outremer 5X : la performance, la réussite

Le nouveau navire amiral du chantier Outremer, l'Outremer 5X a tenu toutes ses promesses lors de ses premiers essais en mer. Performance, maniabilité et confort sont au rendez-vous.

En termes d'aménagement intérieur, volume et espace à bord ont été optimisés avec de nombreux rangements et une grande cuisine au cœur du bateau. Plusieurs versions de 3 à 4 cabines sont disponibles dont une version « 3 cabines + » à découvrir sur le n°2 de la série. 

Pour cette série de 59 pieds, le cabinet Franck Darnet préconisait un style contemporain et épuré, des couleurs claires et un bois plus sombre par petites touches : le noyer. 

"Ce fut un réel plaisir de travailler à nouveau pour le chantier Outremer Yachting, d'autant plus que de grands noms ont rejoint l'équipe : les architectes de VPLP, Patrick Le Quément et « Mer Forte », la société de conseils de Michel Desjoyaux qui a étudié le plan de pont." 

"Nous sommes très fiers d'annoncer que l'Outremer 5X fait partie des 5 finalistes pour le titre de Bateau Européen de l'année ! Les essais se feront à Gênes à la mi-octobre et l'annonce des résultats se fera pendant le salon de Dusseldorf." 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter