11/02/2013


Franck Darnet Design - Outremer 5X

Aujourd'hui, après seulement 1 an de commercialisation, une dizaine d'exemplaires de ce superbe catamaran de 59' a été livrée ou est en commande. Le succès de cette unité tout juste élue « Bateau Européen de l'année 2013 » s'explique par le travail minutieux et appliqué de l'ensemble des équipes participant à ce projet.

Tout d'abord, les équipes du chantier Outremer ont réalisé un excellent travail d'analyse de l'objectif à atteindre. Un soin particulier a été porté par le bureau d'études à l'intégration des systèmes. 

DR / Franck Darnet Design 

Puis, les architectes VPLP accompagnés par le Designer Patrick Le Quément en ont fait un bateau rapide, marin et très esthétique sur le plan du design extérieur. 

De même, l'équipe de Mer agitée de Michel Desjoyeaux, dont le savoir-faire n'est plus à démontrer dans la mise au point des bateaux de course et d'unités de plaisance rapide, a su en faire un bateau facile à manœuvrer avec un plan de pont performant. 

Et enfin, l'agence Franck Darnet Design a réalisé ici un beau travail sur le design intérieur en phase avec les valeurs d'Outremer : un catamaran facile à vivre, confortable, esthétique, et moderne. 

Il est à noter qu'après le prix décerné à l'Outremer 49' en 2010, c'est la seconde récompense remportée en 2 tentatives ! Ce prix est une belle reconnaissance pour le travail effectué par les équipes d'Outremer et de Franck Darnet Design ! 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter