05/05/2008


Fusion - L'ancement de Kangaroo

Le premier Fusion 40 européen ?

Les dérives : une des options proposées sur le Fusion 40 est la possibilité de disposer de dérives ou de mini quilles. Le choix se fera en fonction du programme de navigation. Si le fusion 40 se comporte bien au près avec des mini quilles, ces dernières permettent surtout de protéger l'hélice et de pouvoir "beacher" en toute sécurité. Cependant, l'amateur de vitesse et de performances au vent optera pour des dérives, qu'il pourra relever complètement dans des eaux peu profondes et dans le très gros temps pour sa sécurité. C'est un gros travail supplémentaire qui a donc été effectué sur Kangaroo et le résultat est à la hauteur. La perte de volume à l'intérieur est tout à fait acceptable, étant donné que l'on peut toujours utiliser l'espace entre la coque et la dérive.
 

Aménagement intérieur : depuis le début de l'année, Fusion propose aux constructeurs un nouveau kit "aménagement" qui correspond à la version 3 cabines. Ce kit, en panneaux mousse de type Airex, doit être commandé directement avec le bateau (15.000 EUR). Sur Kangaroo, des modifications ont été effectuées pour accueillir 4 cabines. L'espace pour dormir est impressionnant (lit de 160 x 200 dans la cabine avant) et il y a des possibilités de rangement partout ! 

Déménagement : afin de travailler dans d'excellentes conditions, Fusion déménagera le 15 juin prochain dans de nouveaux locaux capables d'accueillir 3 bateaux en même temps. Le local est entièrement isolé et a été construit sur mesure... sachant que le fusion 40 fait 7,20 de large ! 

Fusion 40 Powet Catamaran : Fusion propose maintenant également le kit ou l'assemblage du dernier né de la gamme Fusion, à savoir le Power Catamaran. 

Grand Pavois 2008 du 10 au 15 septembre : ce sera la "première européenne" ! Kangaroo sera naturellement à l'eau avant et si vous passez par la Rochelle, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil. 

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