19/10/2006


Galileo yacht - Montara 155' : un 47 m signé Laraki

Pour la première fois, Galileo Yacht Simon fait appel à un designer extérieur pour signer ce yacht de 47 m aux lignes révolutionnaires.

Abdeslam Laraki propose des solutions jusqu'alors réservées aux opens avec notamment une plage arrière très ouverte sur le pont principal. La conception en wide body offre également de très grands volumes habitables avec des options d'aménagements extrêmement variées qui seront laissées au choix de chaque propriétaire. 

Ce yacht à mi chemin entre l'open et le yacht multi ponts est une véritable innovation qui entend bien également offrir des performances de premier ordre. Sa construction en Sealium permettra un important gain de poids tout en bénéficiant des nombreux autres avantages de ce matériau comme la résistance, l'excellente isolation et la durabilité. 

Ce 47 m sera propulsé par des hydrojets qui viendront ainsi compléter la recherche menée par Galileo Yacht Simon en matière de confort ultime et de performance. 

Caractéristiques techniques :
Longueur LOA : 47.5 m
Largeur Max : 10.4 m
Vitesse attendue : 45 nds
Propulsion : Hydrojet
Moteurs : 2 moteurs diesel 2 x 3450 cv (environ), 1 turbine de 4.600 cv (environ) 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter