04/07/2006


Galileo yacht - Le Kéréon 77' est en construction, livraison décembre 2006

Le Kéréon 77´ est en construction dans les chantiers de Galileo Yacht.

Ce catamaran à moteur dont l´autonomie est transatlantique sera livré au mois de décembre 2006. Sur le large Flybridge, un bain de soleil recouvre discrètement un jacuzzi pour 2 personnes. Le coin repas est large et est accompagné d'une petite cuisine. 

A l'avant du flybridge, se trouve le poste de pilotage avec 3 sièges confortables Un large cockpit arrière donne accès à un salon et à une salle à manger spacieux. Au même niveau, la cabine propriétaire possède un dressing et une grande salle de bain. Dans les coques, se trouvent la cuisine, et 3 cabines doubles pour les invités. 

A cela s´ajoute une cabine pour enfants avec un lit simple, et « un pullman bed », puis la cabine équipage à l´avant de la coque bâbord. Un espace fitness est organisé à l'arrière de la coque bâbord, et un espace "loisir" à l'arrière de la coque tribord. 

Avec une possibilité d´accueillir confortablement 10 à 12 personnes, le Kéréon 77´ est un moyen sur et confortable de naviguer autour du monde. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter