21/03/2006


Galileo yacht - Une équipe d'architectes, de designers et d'ingénieurs

Le cabinet d´architecture navale, de design, d´architecture d´intérieur et d´ingénierie Galileo Yacht est né en 2003.

Fondé par Luc Simon, architecte naval de formation, son but est de proposer aux plaisanciers un puissant outil de conception et de construction de yachts à voile et à moteur. 

C´est donc naturellement que le concept du catamaran a été adapté et utilisé pour la conception des gammes de yachts proposées par Galileo .
Le concept des catamarans Galileo est né lorsque après de longues recherches infructueuses pour trouver le bateau de ses rêves, Luc Simon a décidé de le réaliser lui-même. C´est ainsi qu´est né le Kéréon 77. Dès les débuts de sa construction, le yacht a été vendu puis la mise en chantier d´autres unités ont rapidement suivies tel que le Montara 105´ et le Cap Carbon 62´. 

La force de Galileo Yacht réside dans ses équipes pluridisciplinaires capables de concevoir aussi bien un intérieur de yacht fonctionnel, luxueux et high-tech à l´image de la gamme Arkona, ou de plancher sur les volumes intérieurs d´une unité professionnelle comme pour la série des Cove Island. L´ingénierie est réalisée par les ingénieurs de Galileo qui sont en étroite relation avec les architectes navals et les architectes chargés des espaces intérieurs ou du design. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter