12/12/2014


Garcia - Consécration américaine pour l'Exploration 45 !

L'équipe du chantier Garcia annonce que l'Exploration 45 a été élu "2015 Best Boat of the Year" par le magazine américain Cruising World, dans la catégorie "Best Full-Size Cruiser Under 50 Feet".

Par ailleurs, le voilier a été élu le mois dernier "2015 Sail Best Boat" par la revue américaine Sail Magazine dans la catégorie croiseur monocoque. L'Exploration 45 est également en lice pour remporter le titre du voilier Européen de l'année 2015 dans la catégorie "Blue Water Cruiser". Ces différents prix sont une reconnaissance de la qualité de conception et de construction du chantier Garcia Yachting. 

Jimy Cornell / Garcia 

Conçu en collaboration avec Jimmy Cornell pour son rallye Blue Planet Odyssey autour du monde, Garcia Yachting a développé un dériveur intégral aluminium capable de parcourir toutes les mers du monde, aussi bien sous les hautes latitudes que sous les tropiques. Testé et validé cet été dans le passage du nord-ouest, l’Exploration 45 est aujourd’hui le voilier de grande croisière de référence. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter