31/07/2015


Garcia - Des nouvelles de l'Exploration 52

Le chantier Garcia nous fait partager les premières photos du bateau en phase de peinture.

DR / Garcia 

Après l'étape de chaudronnerie à Condé-sur-Noireau, le bateau a rejoint le site de production de Tourlaville. Il est actuellement en cabine de peinture, où les bordés ont été poncés, les superstructures et le cockpit enduits et peints. Dans quelques jours, l'unité va rejoindre les ateliers et passer en phase équipement avec la mise en place de l'isolation, des systèmes et des aménagements intérieurs. 

DR / Garcia 

Le chantier propose pour ce modèle, deux versions d'aménagement : 

  • La version standard qui comprend 3 cabines et 2 salles de bain
  • La version multi, qui comprend 4 cabines et 2 salles de bain

DR / Garcia 

L'Exploration 52 conserve bien sûr les points forts qui font le succès de son petit frère, l'Exploration 45 tels la timonerie intérieure et le salon de pont avec une vision périphérique. Il propose également des postes de veille extérieurs totalement protégés, enrichit les espaces de vie, les nombreux rangements ainsi que les équipements intérieurs et extérieurs. 

L'Exploration 52 sera présenté en première mondiale au Boot Düsseldorf du 23 au 31 janvier 2016. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter