25/04/2012


Grand Banks - Grand Banks Yachts dévoile le nouveau 54 HERITAGE EU

Le 54 Heritage EU est le plus grand modèle de la série Heritage et il représente la meilleure solution pour de grandes navigations en couple ou en famille.

Le 54 EU est construit avec la même coque que le GB 53 RP avec le système de propulsion V drive. L’aménagement standard du 54 est composé de 3 belles cabines avec un espace utilitaire qui peut être organisé de façon très fonctionnelle. Il offre un salon exceptionnel, de nombreux rangements dans les cabines et la cabine équipage en option. Les caractéristiques principales du pont principal sont de confortables fauteuils dans le salon, un cockpit entièrement couvert, une grande dinette face à la cuisine et un spacieux poste de pilotage pouvant accueillir deux sièges pilotes. 

Aménagement standards 

L’aménagement standard du pont principal du 54 EU est composé d’une large banquette en L du coté bâbord du salon entourant une table en teck tandis qu’à tribord se trouve une banquette droite. Plus à l’avant, la cuisine en U est opposée à la dinette avec banquette en L à bâbord. Le poste de pilotage est central et l’accès aux cabines se fait à tribord. 

Le pont inférieur offre trois grandes cabines dont la cabine propriétaire située au centre du bateau. Elle possède un lit double et une grande salle de bain à tribord avec cabine de douche séparée. La cabine invités, à l’avant, offre également un lit central. Entre ces deux cabines, celle de bâbord possède deux lits simples, une armoire de rangement en bois de cèdre. Une seconde salle de bain se trouve à tribord avec également une cabine de douche séparée. 

Prix : USD 1.679.500 + VAT 

A propos de Grand Banks 

Depuis 1956, Grand Banks Yachts, Ltd. construit des yachts de qualité supérieure qui sont devenus des jalons dans le monde du nautisme et ont suscité de nombreuses loyautés à travers le monde entier. Renommés pour leur finitions « fait-main », pour leur belle ligne caractéristique et leur capacité reconnue à braver toutes conditions météo, les Grand Banks continuent à être le choix des plaisanciers avertis d’aujourd’hui. Pour en savoir plus sur l’entreprise et les séries Héritage, Eastbay et Aleutian, rendez vous sur www.grandbanks.com 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter