12/03/2013


Grand Banks - Nouveau siège à Antibes

Grand Banks annonce le déménagement de son bureau français de Mandelieu - La Napoule à Antibes, dont le port accueille le plus grand nombre de GB en France.

DR / Grand Banks 

L’opportunité d'ouvrir un nouveau bureau à Antibes naît tout autant de la volonté de toucher la clientèle intéressée aux embarcations de dimensions supérieures, que du désir d’être au plus près de tous les clients GB présents à Antibes” déclare Paolo Murzi – importateur officiel Grand Banks Italia“. La France a toujours représenté pour GB un marché particulièrement significatif au point de faire décrocher en 2012 à Grand Banks France (Passepartout Yachting) le prix de top dealer worldwide GB” continue Murzi. “Le nouveau bureau, en outre, travaillera en contact serré avec GB Italia et pourra bénéficier des nombreuses synergies dérivant de la collaboration avec les bureaux de Barcelone et de Split en termes d'occasion et d'échanges”. 

La direction du nouveau bureau, situé à 50 m seulement du port d'Antibes, sera attribuée à Andreas Popp, récemment nommé. Ingénieur céramiste d'origine allemande, passionné de yachts classiques avec une grande expérience de la vente d'embarcations d'occasion, comme Riva, il aime comparer Grand Banks à Bentley. “Tout comme une Bentley est fabriquée pour son propriétaire et non pour le chauffeur, un GB est construit autour de son armateur. GB est le leader mondial des trawlers précisément parce qu'il parvient à allier dans chaque embarcation tradition, qualité et art de vivre” affirme Andreas Popp. 

Contacts : 

Andreas Popp 

Port. : + 33 650 327764 

A propos de Grand Banks 

Depuis 1956, Grand Banks Yachts Ltd. construit des yachts de qualité supérieure. Chaque Grand Banks est construit dans les établissements de Malaisie à Pasir Gudang où travaillent environ 500 ouvriers sur une surface de 30 hectares dont 15 couverts. Toutes les carènes sont laminées en Malaisie, tout le mobilier est construit en Malaisie dans un atelier disposant de machines à la pointe de la technologie en plus d'une main d’œuvre très spécialisée. Le’“headquarter” de production de la marque Grand Banks est en outre siège du contrôle de qualité, du département projets et personnalisation du chantier. Trois séries de production. La série Aleutian, top de série semi-planante de la gamme de GB, est composée de 5 modèles. Les modèles 53, 59, 65 et 72rp, 76 rp; la Heritage, semi-planante, composée de 43Eu, 47Cl, 47Eu, 54Eu. La série planante est en revanche composée de 39sx, 45sx, 46sx/fb, 50sx/fb, 55sx/fb. Tous les modèles naissent des mains expertes des artisans singapouriens et malaisiens. 

Giaroli, Distributeur Officiel pour la France et l'Italie 

Gia.ro.li S.a.s. est une des sociétés leader du monde nautique italien, son siège est à Orbetello depuis 1984 en tant qu'importateur d'embarcations de prestige pour les territoires italien, français et les pays limitrophes. Les grands noms du yachting international, tels Grand Banks, Nauticat et Targa, évoquent des bateaux toujours à disposition des passionnés prêts à larguer les amarres dans la mer de l’Argentario. En Italie, la marque Gia.ro.li est synonyme de Grand Banks Yachts. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter