31/10/2007


H2X - Bradley : un Yacht catamaran unique et innovant dans la Grande Plaisance

H2X Yachts & Ships présente le MCat 88 Bradley, plus grand catamaran exposé au 30ème festival international de la plaisance de Cannes et unique catamaran exposé au 17ème Monaco Yacht Show.

Spécialiste de la construction de grands catamarans customs, H2X Yachts & Ships expose en avant première mondiale sa dernière réalisation, le MCat 88 Bradley ; un catamaran moteur luxueux en coque aluminium et superstructures composites pouvant filer à plus de 20 noeuds. 

Avec ses 26 m de longueur, Bradley est le plus grand catamaran exposé et est équivalent à un SuperYacht de 34 m minimum. 

Véritable appartement flottant de 188 m², il peut accueillir 14 personnes à coucher dans le plus grand des conforts, et parcourir plus de 1.000 nautiques à 10 noeuds. Il conviendra parfaitement aux programmes de croisière en Méditerranée et aux Antilles. 

Les avantages de Bradkey :
- Surface d´aménagement intérieur /extérieur et équipements incomparables
- Conçu pour être soumis à la réglementation des navires de moins de 24 m, le yacht ne nécessite pas d´équipage professionnel
- Puissance de motorisation réduite combinant une consommation modérée pour des performances de vitesse de très haut niveau
- Propulsion hydrojet commandée par joystick permettant d´effectuer les manoeuvres les plus compliquées en toute sérénité
- Faible tirant d´eau 

Ses atouts particuliers :
- Coques et pont en alliage d´aluminium assurant solidité et fiabilité de la structure
- Superstructures en composites améliorant le comportement en tangage et roulis
- Vaste cabine armateur panoramique avec sa terrasse extérieure privative
- Coques optimisées en bassin de carène conférant un remarquable rendement propulsif, une stabilité d´assiette et un passage de vagues sans effet d´embrun. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter