10/02/2010


H2X - Le chantier naval H2X enfin prêt à rebondir

Au terme d'une période de conciliation commencée en août 2009, une homologation, c'est à dire l'accord mettant fin à la procédure de conciliation, a été prononcée par le Tribunal de Commerce de Marseille ce jour.

Ce jugement se traduit par la continuité de la société H2X et l'acceptation, par le Tribunal de Commerce, des échéanciers de remboursement des dettes de la société. 

Il témoigne surtout, après la recapitalisation de H2X par son actionnaire principal le groupe iXCore, de la confiance que suscite aujourd'hui H2X. 

Unanimement, les salariés, les créanciers et les actionnaires d'H2X parient avec enthousiasme et raison sur l'avenir d'une société qui était fragile hier encore. 

En témoigne l'intérêt renouvelé de ses clients suscité par les nouveaux produits de la société, comme le catamaran de 95' conçu par l'architecte renommé Jean Jacques Coste, actuellement en construction dans l'atelier principal du chantier ; ou les commandes de refit prêtes à être signées. 

H2X et ses partenaires ont encore de beaux jours devant eux. 

Donnez une note :

1 commentaire

04/03/2010 18:08 - protis a dit :

publicité rédactionnelle...

La presse spécialisée dans le nautisme ,est hélas spécialisée dans le service de la soupe...Promettre un avenir riant au jour d 'aujourd'hui à un chantier plutot réputé pour ses contre performances tant en délais ,prix et qualité ,me parait peu raisonnable , d 'autant que la maison mère ,le HOLDING IXCORE ,est en train de nettoyer ses participations à la 'paille de fer' ,ils n 'y à plus que les politiciens locaux à croire à un avenir dans la grande plaisance ,sur ce site de LA CIOTAT qui méritait mieux !

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter