13/02/2012


Hanse - Avant-première française du nouveau Hanse 415 ! 10ème Salon Nautique de La Ciotat du 17 au 25 mars

Le nouveau 415 n'est pas une version améliorée du modèle 400, dont il existe désormais 700 unités partout dans le monde. Le 415 est un tout nouveau dessin à la pointe de ...

... la technologie pour un voilier de croisière rapide avec de nombreux détails et fonctions surprenants. 

La longueur à la flottaison du Hanse 415 est plus longue de 60 cm que celle de son prédécesseur avec la même surface de voile, ce qui augmente sa vitesse. Sa coque est de conception moderne, par exemple en particulier une largeur augmentée à l'arrière. 

Ceci permet une meilleure utilisation de l'espace en dessous et sur le pont, y compris un cockpit spacieux, confortable et sûre avec un large passage pour accéder à la grande plate-forme de baignade repliable. 

La lumière et le concept de ventilation avec de nombreux panneaux de pont et hublots « flush», y compris ceux de la coque et du rouf donnent au Hanse 415 une atmosphère très agréable et un éclairage naturel idéal. 

Selon la combinaison des nombreux aménagements intérieurs proposés (Concept de Cabine Individuelle Hanse), y compris un grand choix de bois et de tissus, le Hanse 415 peut être configuré aux goûts et besoins du propriétaire. 

A La Ciotat présentera aussi les modèles Hanse 325, Hanse 385 et le spacieux Hanse 495. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter